L’Institut national des sciences de l’éducation (INSE) de l’Université de Lomé a effectué sa rentrée solennelle pour le compte du semestre Mousson 2026, le jeudi 23 avril 2026, dans l’Agora FASEG 2. L’événement a rassemblé les enseignants, doctorants et étudiants de l’INSE. Il a été marqué par une conférence inaugurale suivie de débats sur le...Read More
Le vendredi 31 janvier, l’Équipe des Etudes Anglophones (2EA) de l’Université de Lomé a officiellement lancé ses activités scientifiques de l’année 2024-2025 par une conférence inaugurale sur le thème « Intersecting Narratives : the Confluence of American, British, and African Studies in the Postcolonial Landscape ». Cet événement, tenu au Centre international des langues de Lomé...Read More